Le Real Madrid reçoit l'Espanyol de Barcelone en fin d'après-midi avec l'opportunité de remporter le titre de champion d'Espagne. Iront-ils à la Cibeles ?
Un point, c'est ce qui manque aux hommes de Carlo Ancelotti pour officialiser et mettre définitivement la main sur la 35e Liga de l'histoire du Real Madrid. Un succès qui interviendrait en plein milieu d'une demi-finale de la Ligue des Champions et qui pose alors des questions sur le programme des madrilènes en cas de sacre ce samedi.
📰☕️ #AS : "Du banc à la Cibeles"#Marca :"Liga en vue" pic.twitter.com/lNfUJdEgFt
— Real France (@realfrance_fr) April 30, 2022
La Cibeles y nada mas
Ce vendredi, les supporters du Real Madrid auront bien le droit à leur fête potentielle au contraire d'il y a deux ans où le Covid avait presque privatisé l'évènement. Aujourd'hui les choses sont presque revenues à la normale dans la capitale espagnole et le dispositif habituel est déjà prévu pour accueillir des dizaines et des dizaines de milliers de supporters de la maison blanche.
En revanche, l'équipe de Carlo Ancelotti gardera en tête que l'échéance la plus importante arrive dès mercredi avec cette demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City. De fait, les autres évènements et notamment le passage à la mairie de Madrid sont reportés à une date ultérieure.