Dans l’émission "Buenas Noches y Buenos Goles", de Radio Marca, les débats ont porté sur la prochaine Ligue des Champions et les adversaires potentiels pour le Real Madrid dans ce tournoi, comme le PSG, actuel tenant du titre.
Ce soir à partir de 18h00 va se dérouler à Nyon le tirage au sort du calendrier de chaque équipe participante à cette nouvelle édition de la lIgue des Champions. Le Real Madrid s’attend déjà à devoir composer avec un parcours relevé, plusieurs gros morceaux pourtant se dresser sur leur route même avant les phases finales de la compétition.
Pour exemple, les hommes de Xabi Alonso peuvent parfaitement avoir à affronter d’emblée le Bayern, Manchester City et le PSG. Le Paris Saint-Germain justement, un club l’argüent évoqué ce mercredi soir sur le plateau de Radio Marca.
🏆 Les chapeaux de cette édition de Ligue des Champions
📌 Le tirage au sort aujourd'hui à 17h30#LDC pic.twitter.com/PWP5LDsyVP
— Foot en Espagne (@FootEnEspagne) August 25, 2022
L’intervant Látigo Serrano, par exemple, a insisté sur le fait que pour lui, "il y a un favori, le Paris Saint-Germain , une équipe qui s’est construite, qui vient d'être championne , qui possède de magnifiques automatismes et qui la saison passée a fini par écraser l'Inter en finale".
Nacho Peña rappelle lui que les Parisiens ont rencontré de grosses difficultés avant d’accéder aux phases finales : " Ils se sont qualifiés lors du dernier match, ils s’en sont sortis tout juste, mais ils ont ensuite tout écrasé", avant d’ajouter : "Le PSG a marché sur l'Europe et il est désormais le grand rival à battre".
D’ailleurs, quand il est question de déterminer le nom du favori au titre pour cette nouvelle édition du tournoi de l’UEFA, tous sont sur la même longueur d’onde : "Ce ne serait pas une surprise si City ou le Real Madrid gagnaient, mais pour l’instant, le PSG me semble le mieux placé", a déclaré Látigo Serrano.