Le PSG n’oublie pas Cristiano Ronaldo

ronaldoLe PSG, toujours animé par l'envie de devenir un cador européen, pense toujours à Cristiano Ronaldo... mais pour 2016.

Chaque été, un intérêt du club parisien est évoqué pour le Portugais. Cette fois-ci, c'est le quotidien français L'Equipe qui annonce que le PSG envisage toujours de le recruter. Mais le fair-play financier empêche pour le moment les dirigeants parisiens de procéder à un tel transfert, bien que ces derniers continuent de rechercher les moyens de surmonter la limite budgétaire imposée par l'UEFA.

Comme l'annonçait Marca le 22 mai dernier, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, est prêt à offrir 125 millions d'euros pour la star portugaise, bien que le montant total de la transaction, quand on y ajoute le salaire du joueur, serait proche des.. 300M€ ! Voilà pourquoi le PSG devra attendre au moins un an pour tenter de convaincre CR7 de se trouver un appartement avec vue sur la Tour Eiffel. Car pour le moment, le fair-play financier implanté par Michel Platini rend l'opération excessivement compliquée.

Articles liés