Le PSG prêt à s’offrir Cristiano Ronaldo ?

Le Paris Saint Germain serait-il prêt à s'attacher les services de la star portugaise ? C'est en tout ce qu'affirme MARCA dans son édition du jour.

CR7Le journal espagnol lance une véritable bombe ce vendredi. En effet, le club parisien serait prêt à mettre 125M€ sur la table pour Cristiano Ronaldo.

Toujours selon Marca, bien que le PSG soit visé par le fair-play financier depuis l'été dernier, il aurait demandé l'autorisation à l'UEFA de débourser cette somme sans pour autant enfreindre les règles du fair-play financier. Il faudrait dans ce cas, que le déficit toléré pour le club parisien soit calculé proportionnellement à son budget et non plus sur la base d'un plafond donné.

Toutefois, Florentino Pérez ne laissera pas partir son protégé comme cela. Rappelons tout de même que sa clause de libération s'élève à 1 milliard d'euros. CR7, de son côté, ne devrait certainement pas décider de partir alors qu'il peut devenir le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid dans très peu de temps.

Articles liés