Le Real s'est qualifié pour la finale de l'Audi Cup en venant à bout de Tottenham (2 - 0) ce mardi soir. Les madrilènes affronteront le vainqueur de Milan AC-Bayern Munich.
Après 10 minutes de folie, la première mi-temps aura été terne. Peu d'occasions à se mettre sous la dent. C'est Jesé qui animera le début de rencontre avec deux grosses occasions dont une superbe frappe qui s'écrasa sur la barre (9').
Avec un James sur le côté et Bale positionné en soutien de l'attaquant, rares furent les offensives des hommes de Benitez qui dominèrent en revanche totalement leur adversaire du jour dans l'entre-jeu. C'est d'ailleurs le Colombien qui donnera l'avantage aux madrilènes d'une tête ajustée sur un centre merveilleux d'Isco (35'). Les deux hommes qui semblent être en concurrence pour une place dans le 11 de départ auront prouvé une possible complémentarité. Dans le deuxième acte, le Real continuera à dominer une équipe anglaise dépassée techniquement et ajoutera un deuxième but par l'intermédiaire de Bale (74').
Le Real de Benitez sera de nouveau parvenu à maintenir sa cage inviolée
Côté satisfaction, Casilla, qui a joué tout le match, aura été très propre alors que les milieux Isco, James, Modric et Kroos auront confirmé ce que l'on pensait d'eux. Bale plutot absent aura lui aussi démontré qu'à l'image de CR7, il est capable de marquer même dans les jours sans. Déception en revanche parmi les entrées en jeu de Casemiro, Lucas ou encore Cheryshev.
https://www.youtube.com/watch?v=xtk-TpbIrIw