Les deux milieux de terrain madrilènes seront très probablement indisponibles pour le prochain match face au Real Betis.
Le Real Madrid était de retour à Valdebebas ce jeudi après la victoire d'hier à Cadiz, pour commencer à préparer le prochain rendez-vous en Liga contre le Betis, au stade Alfredo di Stéfano (21h00). Les joueurs de l'équipe première se sont rendus sur le terrain pour faire de la course continue et ensuite travailler dans les installations intérieures.
Sergio Ramos est débarrassé du Covid et a franchi ce matin une nouvelle étape dans son rétablissement, en commençant à retoucher le ballon. Le capitaine s’était blessé au mollet le 1er avril dernier et entame désormais la dernière ligne droite de sa récupération. La durée de son indisponibilité était estimée à 1 mois.
En revanche, ni Kroos ni Modric ne sont apparus sur la pelouse de Valdebebas ce jeudi. L’Allemand souffre toujours de gènes à l'adducteur tandis que Modric est victime de douleurs au dos depuis avant-hier. Les deux milieux devraient vraisemblablement manquer le match face au Betis ce week-end mais être de retour pour la demi-finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea mercredi prochain.
Enfin, le latéral Ferland Mendy récupère toujours d’une surcharge musculaire et s’est lui aussi entraîné au gymnase. Sa présence face aux Blues est assez peu probable, mais n’est pas écartée.