L'ancien joueur du Real Madrid et sa compagne, Georgina Rodríguez, vivent malheureusement des heures très difficiles.
Voilà une publication Instagram que nous n'aurions jamais voulu lire. Ce lundi soir, Cristiano a fait une annonce bouleversante à travers ses réseaux sociaux alors que lui et sa compagne attendaient l'arrivée prochaine de nouveaux jumeaux. Hélas, l'un des deux est déjà parti rejoindre les étoiles.
"C'est avec notre plus profonde tristesse que nous devons annoncé le décès de notre fils. C'est la douleur la plus grande que des parents peuvent ressentir. Seule notre fille nous donne la force nécessaire pour vivre ce moment avec un peu d'espoir et de joie. Je veux remercier les docteurs et infirmiers pour leur bienveillance et soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous demandons le respect de notre vie privée en cette période difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t'aimerons toujours", a écrit la légende du Real Madrid.
Dans la foulée, le club espagnol a d'ailleurs tenu à se joindre aux soutiens du Portugais et sa compagne en cette période évidemment très très compliquée. À travers un communiqué, le Real Madrid lui a apporté son soutien.
"Le Real Madrid, son président et sa Direction regrettent profondément le décès de l'un des enfants qu'attendaient notre cher Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodríguez. Le Real Madrid se joint à la douleur de toute la famille et tient à lui exprimer tout son soutien et toute son affection", a indiqué le club.