Ce mardi, un agent bien connu en Italie avançait que le Real Madrid avait fait une offre au PSG pour récupérer Mbappé en janvier. Une info démentie par la Casa Blanca.
"Ces derniers jours, le Real Madrid a fait une offre de 50 millions d'euros pour signer Mbappé dès maintenant. Je ne sais pas ce que ça va donner", a ainsi affirmé Giovanni Branchini, auprès de La Gazzetta dello Sport.
Une affirmation isolée mais tout de même relayée par de nombreux médias, que Carlo Ancelotti n’a pas voulu commenter en conférence de presse aujourd’hui, probablement pour ne pas trop mettre dans l’embarras l'un des ses compatriotes, qu’il explique d’ailleurs bien connaître : "Parler de joueurs qui ne sont pas là ne me semble pas correct. J'ai une bonne relation avec Branchini. Je préfère ne pas en parler".
Mais si l’entraîneur des Merengues n’a pas souhaité trop en dire sur cette supposée offre, la direction du Real Madrid, elle, ne s’est pas privée de le faire par le biais de la Cadena SER, en démentant tout bonnement l’information de l'agent italien.
Le club estime d'ailleurs que si le PSG a refusé 200 millions d'euros cet été, il n’y a aucune raison pour qu’ils acceptent 50 millions d'euros maintenant, surtout sachant que les deux équipes vont s’opposer en 8e de finale de la Ligue des Champions d’ici quelques semaines... D’ailleurs, Mbappé comme le Real Madrid envisagent clairement de patienter jusqu’à ce que cette double confrontation soit passée avant d'engager les négociations.