“Le Real Madrid est en avance sur le dossier Camavinga”

Crédit : Imago

Ce n'est plus un secret, le Real Madrid suit de très près Eduardo Camavinga. Pour Eurosport, Benjamin Idrac a fait le point sur la situation. 

Journaliste pour Ouest-France, Benjamin Idrac s'est entretenu avec Eurosport France pour faire le point sur le dossier Camavinga : "Le joueur a acté qu'il resterait une saison de plus à Rennes, mais ce n'était pas gagné car il ne lui reste que deux années de contrat et aucune discussion n'est en cours au sujet d'une éventuelle prolongation", a assuré le journaliste proche du joueur et de son entourage.

Et concernant une possible future bataille entre le PSG et le Real Madrid, Benjamin Idrac confirme que le club espagnol a de l'avance : "Ils travaillent sur le dossier depuis plus d'un an, il y a eu plusieurs rendez-vous. Il y a un lien établi avec le Real Madrid. Ils ont un temps d'avance oui. Le Real était le seul club en position de le recruter cet été."

Et quid de son prix ? D'après le journaliste de Ouest-France, il faut s'attendre à une opération d'environ 100 millions d'euros : "Ce qui se dit c'est qu'à moins de 100 millions, il ne partira pas. Moi j'ai la certitude qu'à 80 millions d'euros avec bonus, pour atteindre les 100 millions, il partira [la saison prochaine]", a-t-il conclu.

Articles liés