Le Real Madrid étudie l’option Meunier

D'après le média Marca, Zinedine Zidane aurait coché dans sa short-list le nom de Thomas Meunier en cas de départ de Danilo.

AFP PHOTO / PAU BARRENA

Aux dernières rumeurs, Danilo serait proche de la sortie. Le Brésilien, qui n'a jamais réussi à s'imposer devant un monstrueux Carvajal, pourrait prendre la direction de Chelsea, qui a pris les devants sur la Juventus.

Pour pallier cet éventuel départ, les dirigeants madrilènes s'activent déjà pour trouver quelqu'un capable de concurrencer Carvajal, mais aussi de le faire souffler. Et c'est là qu'apparaît le nom de Thomas Meunier, le latéral droit du PSG, annonce Marca.

Zidane apprécierait tout particulièrement le profil du joueur de 26 ans, selon le quotidien espagnol. Meunier est un défenseur complet, rapide, qui assure ses arrières et apporte le surnombre en attaque. D'autant qu'avec l'arrivée de Dani Alves à Paris, Meunier pourrait voir son temps de jeu diminuer. Une piste de plus donc pour le poste de latéral droit, mais qui ne sera étudiée de plus près par la Casa Blanca que si Danilo venait à partir.

Articles liés