Le Real Madrid a perdu pas moins de 4 attaquants pour la saison prochaine alors le club madrilène s'active déjà sur le recrutement.
Eden Hazard, Mariano Diaz mais surtout Marco Asensio et Karim Benzema ont décidé de ne pas prolonger et de mettre fin à leur aventure respective avec le Real Madrid. Des départs qui ont totalement mis à nu le secteur offensif de la maison blanche puisqu'il ne reste que Vinicius et Rodrygo en l'état.
De fait, la direction madrilène s'active sur le mercato et les dernières informations indiquent que Kai Havertz, actuel joueur de Chelsea, est une cible très sérieuse pour le Real Madrid. Les Blues doivent vendre au risque d'être prochainement sanctionnés et l'international allemand est favorable à un départ. Avant son arrivée en Angleterre, déjà, des rumeurs l'avaient liées à Madrid.
Kai Havertz c’est un talent générationnel 🔝pic.twitter.com/5GE4uHSEIq
— Mane (@ymrmfc_) June 2, 2023
Selon plusieurs sources concordantes, comme Bild ou encore le média Relevo, des discussions sont déjà très avancées entre les représentants du joueur, Chelsea et la maison blanche. Le Real Madrid veut avancer vite car l'été sera très très chargé.
À en croire les précisions apportées par les deux médias précédemment cités, l'opération pourrait avoisiner les 50-60 millions d'euros pour l'attaquant de 23 ans. Un joueur capable d'évoluer dans l'axe, mais aussi sur l'aide droite.