Javi Sánchez, joueur formé au Real Madrid et aujourd’hui au Real Valladolid, a évoqué les chances de son équipe d’obtenir un bon résultat face au Real Madrid ce dimanche à 17h00.
Fraîchement de retour dans l’élite espagnole, le Real Valladolid a débuté sa saison de la meilleure des manières avec une victoire 1-0 à domicile face à l'Espanyol de Barcelone. Une équipe qui arrive en pleine confiance au Bernabéu avec une idée en tête : réaliser un gros coup face au Real Madrid.
Un promu ambitieux
Javier Sánchez, ancien joueur du Real Madrid Castilla, s'est présenté hier en conférence de presse pour évoquer les possibilités de son équipe. "Surprendre Madrid deux fois de suite, c'est possible", a déclaré le défenseur central avec optimisme.
🚨 Mario Martin pourrait être aligné et jouer des dimanche contre le Real Madrid...
...et ainsi pourvoir perpétuer la tradition de nos anciens joueurs buteurs contre nous. pic.twitter.com/spdEpxhWnQ
— Real France (@realfrance_fr) August 23, 2024
"Nous allons obtenir quelque chose de positif là-bas, cela ne va pas être facile mais nous avons les idées claires sur ce que nous voulons faire. Ils viennent de faire match nul à Majorque, ce sera un match compliqué mais nous voulons aller gratter quelque chose, essayer de faire en sorte que ce ne soit pas leur jour et que ce soit une bonne journée pour nous", a analysé Sánchez.
Le joueur, qui a fait ses débuts lors d'un match officiel avec l'équipe première du Real Madrid lors de la saison 2018-2019, a exprimé son sentiment face à l'équipe dans laquelle il a fait ses armes. "J’aborde ce match avec enthousiasme et avec l’envie de mourir sur le terrain pour mon équipe", a déclaré le défenseur central espagnol, qui espère poursuivre sur la bonne dynamique lancée face à l'Espanyol.
"Gagner un match te donne ce petit plus, le travail de pré-saison se traduit sur le terrain et te donne de la confiance et de la motivation pour la suite, nous voulons avoir un plus grand contrôle du ballon et élever notre niveau physique", a-t-il soutenu.