Les prochains jours s'annoncent mouvementés depuis que le Real Madrid a lancé les hostilités pour arracher Kylian Mbappé au PSG avant le 31 août. C'est plutôt en bonne voie.
La première offensive a échoué, mais le Real Madrid va revenir à l'attaque. Selon les informations de RMC Sport, qui vont dans le sens de nombreux autres médias, le club merengue va "rehausser" son offre pour Kylian Mbappé. La première de 160 millions d'euros a fait face au refus du Paris Saint-Germain mais Leonardo, le directeur sportif du club, a clairement ouvert la porte aux négociations ce mercredi. Alors, forcément, le club merengue va pousser un peu plus fort...
Au cours des dernières heures, de nombreuses informations circulent quant aux attentes réelles du PSG pour vendre Kylian Mbappé. Le directeur sportif a évoqué les 180 millions d'euros pour le Français il y a quatre ans, ce qui donne une première tendance, puis il a rappelé que le PSG devra payer 35M€ à l'AS Monaco en cas de vente cet été. De ce fait, certains médias disent savoir que le club parisien réclamera 215 millions d'euros. Et c'est aussi ce que pense le club espagnol d'après Josep Pedrerol.
Quant au Real, on ne connaît pas la limite qu'il s'est fixé pour acquérir Mbappé avant le 31 août. D'après Arancha Rodriguez de la Cope, les dirigeants du club estiment que leur première offre est juste et généreuse. Ils n'ont pas apprécié, ni compris les accusations portées par Leonardo. Mais qu'importe, puisqu'il n'est pas l'interlocuteur principal dans ces négociations.