Le Real Madrid est parvenu à se débarrasser de l'un de ses indésirables, à savoir Luka Jovic.
C'était dans les tuyaux depuis un moment, c'est désormais bouclé selon de solides sources en provenance d'Italie : Luka Jovic portera le maillot de la Fiorentina à compter de la saison prochaine. L'opération est même meilleure qu'espérée pour le Real Madrid qui à trouver mieux qu'un prêt.
Le Real se libère de Jovic
Selon les informations de Fabrizio Romano et Di Marzio, il s'agit en effet d'un transfert, et non d'un prêt comme évoqué depuis plusieurs semaines par la presse espagnole et italienne. Le Real Madrid a décidé de se débarrasser totalement de son joueur, quitte à ne pas toucher d'indemnités de transfert de la part de la Fiorentina.
En effet, le Serbe va signer un contrat jusqu'en 2024 avec le club de Serie A et Madrid ne percevra aucune somme pour le moment. En revanche, le club madrilène percevra 50% de la somme en cas de future vente de Luka Jovic. Un aveu d'échec pour le Real qui avait déboursé 60 millions d'euros pour l'attaquant serbe même si le libérer immédiatement permet au moins d'économiser environ 15€ de salaire...