Le Real Madrid s’inquiète (encore) pour Eden Hazard

Le Real Madrid espère récupérer Eden Hazard en pleine possession de ses moyens pour le début de la pré-saison.

C’est devenu une habitude. Le Real est à nouveau préoccupé par les soucis physiques de son joueur Hazard. Des problèmes récurrents qui pèsent sur l’attaquant depuis qu'il est arrivé à Madrid à l'été 2019. Le Belge a quitté l’Euro sans avoir pu jouer une seule minute lors du quart de finale contre l'Italie. Il a suivi l'élimination des siens depuis les tribunes de l'Allianz Arena en raison d'une blessure musculaire qui l'a contraint à demander le changement lors du 8e de finale face au Portugal.

Désormais éliminé du tournoi, Hazard va entamer sa période de vacances avant de regagner Valdebebas pour effectuer la pré-saison sous la direction de Carlo Ancelotti d'ici quelques semaines. D'ici là, le club espère que le Belge sera complètement rétabli pour pouvoir débuter la préparation du bon pied.

Surtout que les dernières pré-saisons du Belge furent loin d'être réussies. La première année, il est arrivé en surpoids et lors de la dernière, il avait commencé avec des problèmes physiques. Raison pour laquelle le Real s’inquiète, encore et toujours, de l’état de forme de l’ancien de Chelsea.

Cette fois-ci, le staff merengue espère vraiment réussir à tirer la meilleure version du joueur afin qu’il puisse enfin justifier les 115 millions d’euros, salaire exclu, que le club a investis sur lui.

Articles liés