Le Real Madrid s’intéresse à Odriozola

En cas de départ de Danilo, le Real Madrid ciblerait pour le remplacer le latéral droit de la Real Sociedad, Alvaro Odriozola.

AFP PHOTO / Jose Manuel Alvarez Rey

Toujours dans le but de rajeunir son effectif en misant sur de jeunes talents, le Real aurait Alvaro Odriozola, vice-champion d'Europe U21 avec l'Espagne, dans son viseur. C'est en tout cas ce qu'affirme la Cadena SER, qui ajoute que Zinedine Zidane voit en lui le remplaçant parfait de Danilo, en cas de départ à Chelsea de ce dernier.

Le joueur de 21 ans a récemment prolongé avec la Real Sociedad jusqu'en 2022 et dispose d'une clause libératoire de 50 millions d'euros. Une somme que le Real Madrid n'a aucunement l'intention de payer, préférant passer par des négociations avec le club basque.

Cette saison, Odriozola a participé à 38 rencontres et a été impliqué dans 9 buts de son équipe. Choisir le Real Madrid ne serait évidemment pas un frein pour sa progression, puisque l'Espagnol pourrait bénéficier d'un temps de jeu conséquent avec le désormais célèbre turn-over mis en place par Zidane.

Articles liés