Dans deux jours se tiendra un acte institutionnel d'hommage au joueur formé au club, en présence de Florentino Pérez et d'autres.
Le Real Madrid se prépare à dire au revoir au défenseur, ce mercredi à 13 heures à la cité sportive de Valdebebas. Le club rendra hommage à son ancien capitaine lors d’une petite cérémonie auquel assistera également le président Florentino Pérez, comme indiqué dans le communiqué officiel.
Nacho Fernández fera ses adieux à ce qui a été sa maison pendant 23 ans, après être devenu, avec Luka Modric, le joueur le plus titré de l'histoire du club. Après ses adieux, Nacho s’envolera pour l’Arabie Saoudite pour rejoindre Al-Qadsiah, le club avec lequel il a signé un contrat de deux saisons et qui est entrainé par Míchel (le coach qui avait créé la surprise sur le banc de Girona la saison dernière).
La famille de l’Espagnol, ses anciens coéquipiers actuellement en pré-saison (Lucas, Courtois, Brahim, Lunin, Ceballos et Vallejo) et ceux qui débarqueront au club mercredi (Modric, Rüdiger et Arda Güler, ainsi qu'Endrick) devraient aussi être présents.
🔴 Le Real Madrid organisera une cérémonie d’adieu pour Nacho Fernandez ce mercredi à 13h00, au sein de son centre d’entraînement ! 🤍👋 pic.twitter.com/joI7QhIyfR
— Vibes Foot (@VibesFoot) July 22, 2024
Carlo Ancelotti est également attendu pour ce petit événement, ainsi que des hommes importants de l'équipe d'entraîneurs du Real Madrid tels que José Angel Sánchez et Santiago Solari, ainsi que Arbeloa et Raúl, respectivement entraîneurs du Juvenil A et du RM Castilla.
Sous le maillot blanc, le pouvant défenseur aura tout gagné, s’en allant avec un palmarès exceptionnel et dont rêve tout footballeur. Ses 26 trophées avec le Real sont les suivants : 6 Ligues des Champions, 5 Coupes du Monde des Clubs, 4 Supercoupes d’Europe, 4 Ligas, 2 Copas del Rey, 5 Supercoupes d’Espagne.