Les hommes d’Ancelotti étaient de retour à Valdebebas ce mercredi, sans les internationaux partis rejoindre leurs sélections pour cette trêve.
Le Real Madrid a repris l'entraînement après les deux jours de repos que Carlo Ancelotti a accordés à l'équipe après le Clasico de dimanche dernier, au cours duquel les Madrilènes ont pratiquement dit au revoir à la possibilité de soulever le titre de champion d'Espagne.
Comme indiqué par le club sur son site officiel, Benzema et Kroos n'ont pas participé à la séance. Les deux joueurs sont restés dans les installations intérieures pour travailler sur des plans individuels personnalisés. Pour autant, comme le pécise Marca, aucun problème n’est à signaler pour l'un comme pour l’autre.
⚽🔛 #RMCity ⚽🔛 pic.twitter.com/J96KkRu3U9
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 22, 2023
Les deux seront présents lors du prochain match du Real Madrid, le 2 avril contre Valladolid au Bernabéu (27e journée de Liga). Pour sa part, Jesus Vallejo a combiné travail en intérieur et à l'extérieur des installations.
Pour cette séance comme celles à venir, Ancelotti est privé des 13 internationaux madrilènes convoqués par leurs sélections respectives : Carvajal, Nacho, Ceballos, Courtois, Camavinga, Tchouaméni, Modric, Alaba, Lunin, Militão, Vinicius, Rodrygo et Fede Valverde.