Le Real va ouvrir une boutique… à Barcelone

SONY DSCLe Real Madrid inaugurera prochainement une nouvelle boutique officielle, mais cette fois-ci, en plein centre de Barcelone !

[dropcap]F[/dropcap]lorentino Pérez ne se lassera jamais de le répéter, "le Real Madrid est un club universel". La Chine et les États-Unis ont accueilli l'équipe en pré-saison, Dubaï et le Qatar pour des matchs amicaux de fin d'année et le sponsor Ipic, Abu Dhabi avec le sponsor de sa banque nationale, l'Arabie Saoudite avec la marque STC, sans parler de Fly Emirates, Coca-Cola et Microsoft, tous partenaires du club. Sauf que cette fois, ce n'est pas outre-mers que la Casa Blanca a investi, mais bien dans son propre pays. À Barcelone plus précisément.

Une boutique officielle du club va s'ouvrir dans l'un des quartiers les plus illustres de la ville, celui de Las Ramblas. Le club dispose déjà de sept boutiques à Madrid, une à Majorque et une autre à Mexico. Le but de cette opération étant bien évidemment de vendre ses produits à tous les fans se rendant à Barcelone, ville plus prisée par les touristes que Madrid.

L'exemple madrilène n'est pas unique car la Juve a elle aussi implanté l'un de ses magasins à Milan. Reste à espérer que le magasin flambant neuf ne sera pas la cible de vandales culés.


Articles liés