Son contrat se termine en 2025 mais le club souhaite récompenser ses excellentes performances et son engagement, nous dévoile Marca.
Dani Carvajal est en train de réaliser une saison exceptionnelle. Solide en défense, en pleine possession de ses moyens physiquement mais aussi buteur dans les moments importants, tout fonctionne à merveille pour l’Espagnol. Du haut de ses 32 ans, il est tout simplement indiscutable à son poste.
Son contrat expire en 2025, ce qui veut dire qu’il aura fait toute sa carrière à Madrid, à l'exception d'une saison au Bayer Leverkusen. Le défenseur aura alors 34 ans, mais les dirigeants du Real Madrid ont déjà décidé de lui offrir une prolongation, en signe de confiance totale dans son jeu et sa contribution.
Au sein du club, des entraîneurs aux dirigeants, les choses sont claires : Dani Carvajal est devenu l'un des piliers de l'équipe. Pour beaucoup, il est le cœur et l'âme du onze d'Ancelotti.
🚨 Le Real veut prolonger Carvajal d’une année supplémentaire !
Son contrat se termine en 2025 mais le club souhaite récompenser ses excellentes performances et son engagement. @marca pic.twitter.com/6IcgmIJ842
— Real France (@realfrance_fr) January 30, 2024
Dans les semaines à venir, les dirigeants du Real Madrid mettront donc sur la table une offre de prolongation d’une saison, avec l'option d'une année en plus en fonction de ses performances, comme le veut la règle non écrite du club madrilène, mais qui est toujours appliquée avec les joueurs vétérans.
Cette confiance en Carvajal ne signifie pas pour autant que la direction sportive ne travaille pas sur le recrutement d’un latéral droit, même si c’est plutôt le poste d’arrière gauche qui est une priorité. L'avenir de Lucas Vazquez n'est pas encore défini, son contrat expire le 30 juin et avant de prendre une décision, le Real Madrid évaluera les options du marché.