Le jeune Turc continue de récupérer de sa blessure au ménisque. Son retour avec le groupe se rapproche chaque jour un peu plus.
Arda Güler a été l'une des recrues du Real Madrid cet été, mais le joueur de 18 ans n'a pas pu faire ses débuts parce qu'il s'est blessé au genou lors de la tournée aux États-Unis. Cette blessure l'a contraint à subir une intervention chirurgicale.
Un coup dur pour la recrue qui impressionnait son monde à l'entraînement par sa grande qualité technique, et une grosse déceptions pour les Madridistas qui n'attendaient qu'une chose, le voir faire ses grands débuts officiels sous le maillot blanc.
Les jours ont passé depuis et le club constate une amélioration significative de l'état du joueur grâce à son travail et son sérieux. D'ailleurs, d’après AS, si tout se déroule selon les plans établis, le Real Madrid s'attend à ce qu'il revienne à la fin de ce mois de septembre.
Entre-temps, il continue de se rétablir à Valdebebas et il a montré aujourd'hui comment se déroule sa convalescence dans une story Instagram. Dans cette publication, on peut voir le petit prodige turc réaliser divers exercices pour renforcer son genou et même toucher le ballon.
Recovery 🔋 pic.twitter.com/w4MRBnV2od
— Arda Guler Xtra 🇹🇷 (@ArdaGulerXTra) September 8, 2023