Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le retour d’Endrick se rapproche

Punto
Publié le 23 août 2025
Partager
Photo Cesar Cebolla / Pressinphoto / Icon Sport
Partager

L’attaquant du Real Madrid Endrick avance bien dans sa récupération. Son retour sur les terrains se précise.

L’ancien joueur de Palmeiras n’a toujours pas eu l’occasion de jouer sous les ordres de son nouvel entraîneur Xabi Alonso. À l’arrivée du Basque sur le banc, Endrick était blessé depuis mai, mais il a tout de même rejoint le groupe aux USA lors du Mondial. 

Manque de chance pour le joueur, une rechute à quelques jours de la reprise a relancé sa convalescence pour plusieurs semaines. Cette absence prolongée est assez mal tombée pour Endrick, qui a vu le Canterano Gonzalo Garcia en profiter pour briller et se faire une place en équipe première pour la saison en cours. 

Un numéro à inaugurer

Dans ce duel à distance pour le poste d’attaquant de pointe, Endrick a tout de même remporté une petite bataille symbolique, celle du numéro 9. Car c’est bien à lui que le club a finalement décidé d’attribuer le prestigieux numéro, porté par Mbappé et Benzema avant lui.

ℹ️ Endrick entrena en solitario en un campo de entrenamiento cercano al de sus compañeros.

Su regreso, cada vez más cerca, previsto para finales de mes. @realfrance_fr pic.twitter.com/tRyhfeAxqz

— Damián (@damiancasol) August 23, 2025

Autre bonne nouvelle pour le buteur de 19 ans, son rétablissement avance bien, très bien même. Ce vendredi, il a été aperçu en train de courir en solitaire sur les pelouses de Valdebebas, et comme rapporté par le média AS, on peut maintenant optimistement envisager que le Brésilien pourra rechausser les crampons peu après la trêve internationale. 

Intégrer le groupe convoqué pour affronter la Real Sociedad, le 13 ou 14 septembre dans le cadre de la quatrième journée de la Liga, est l'objectif fixé par le staff médical. C’est alors seulement qu’on pourra commencer à découvrir la façon dont Xabi Alonso compte utiliser le jeune attaquant.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
548kFollowersSuivre
104kFollowersSuivre
102kAbonnésSuivre

Dernières News

"Ils se plaignent quand ils ne peuvent pas voler, c’est l’ADN du Real"
13 octobre 2025
Mbappé, 394 buts à bientôt 27 ans : où en étaient Messi et Cristiano au même âge ?
13 octobre 2025
Militao-Alaba, le duo impossible
13 octobre 2025
Benitez ne comprend toujours pas son départ du Real Madrid
13 octobre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Florentino Perez fragilisé : ses 5 grandes dernières défaites

Thomas
12 octobre 2025
Actus

Arda Güler, la nouvelle 3e force du Real Madrid

Thomas
12 octobre 2025
Actus

Le Real Madrid a fait une "terrible erreur" en ne recrutant pas ce joueur

Thomas
12 octobre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact