Le Brésilien a partagé sur les réseaux sociaux une photo de l’impressionnant tatouage qui recouvre tout son dos.
Le Real Madrid a repris l'entraînement à Valdebebas ce vendredi avec plusieurs bonnes nouvelles : les retours de Camavinga, Carvajal et Vinicius dans le groupe. Le Brésilien, comme le Français et l'Espagnol, s'entraîne déjà en vue de son retour dans le onze, initialement prévu pour la Supercoupe, Mais il n'est pas exclu qu'il fasse partie du groupe convoqué par Ancelotti pour le premier match de l'année contre Majorque.
Vinicius, qui a profité de ses vacances pour visiter les Etats-Unis et assister à quelques matchs de la NBA, a également voulu se faire un tatouage dans le dos qui a fait sensation.
Ganga, l'artiste de Murcie qui a tatoué LeBron James, Alcaraz ou Drake, entre autres stars internationales, a aussi laissé son empreinte sur Vini, qui voulait se tatouer le dos avec des légendes comme Kobe Bryant, Pelé, Michael Jordan ou encore Muhammad Ali. Outre ces icônes du sport, le mot "Mentality", le symbole "Black lives matter" ou encore le numéro 7 sont aussi inscrits.
Nouveau petit tatouage pour Vini 😅🖋️ pic.twitter.com/UOtXJPa0ZA
— Real France (@realfrance_fr) December 30, 2023
C'est le tatoueur Ganga lui-même qui a montré le résultat sur ses réseaux sociaux et il l'a fait accompagné de ce message : "C'est génial de terminer 2023 avec cet incroyable tatouage dans le dos, réalisé en 8 heures pour mon frère Vinicius, toujours dans mon équipe".
Le tatouage soulève toutefois deux questions sur les réseaux sociaux. Premièrement, qui est l'homme en haut à gauche qui sourit avec des lunettes de soleil et, deuxièmement, pourquoi Michael Jordan tire de la main gauche alors qu'il est droitier…