Le traitement réservé à Vinicius en Liga agace le Real Madrid

Le Real Madrid n'apprécie pas franchement le traitement qui est réservé à son joueur dans le championnat espagnol. Il subit énormément de fautes.

Le Real Madrid défend toujours farouchement ses joueurs et ses stars, alors il est facile d'imaginer que le traitement réservé à son crack brésilien agace dans les bureaux de Valdebebas. Ce vendredi, le média GOAL affirme que le club ne comprend pas que les adversaires du Real Madrid puissent cibler et se montrer si agressif avec un joueur qu'ils ne parviennent pas à freiner autrement.

Face à Villarreal le week-end passé, le madrilène a subi cinq faute et il a pris deux autres coups dont l'un porté volontairement par Raúl Albiol. Le geste du défenseur espagnol n'avait d'ailleurs même pas été sanctionné et c'est ce qui rend encore plus fou à Madrid...

Vinicius, avec Fékir, Munian et Javi Galan

Du côté de Madrid, on déplore le fait que les arbitres protègent si peu les acteurs du jeu et notamment son joueur. La majeure partie du temps, les joueurs adverses sont peu sanctionnés malgré la répétition des fautes et cela ouvre la porte à la multiplication de celles-ci.

Avec Fékir et Munian, Vinicius Junior est le deuxième joueur de la Liga a avoir provoqué le plus de fautes. En 22 matchs, il a subi 54 fautes et seul Javi Galan fait "mieux" avec 55 fautes subies. Le Brésilien est néanmoins celui qui en obtient le plus dans le camp adverse avec 20 fautes subies contre 17 pour Fékir. À noter aussi qu'il a provoqué 2 penaltys cette saison.

Si jusqu'à présent la multiplication des fautes n'a pas entraîné de grave blessure pour Vini Jr, son entourage assure qu'il termine la majeure partie de ses matchs avec des coups et des marques. Une mauvais habitude qui commence à sérieusement désespérer le club madrilène comme le rapporte GOAL ce vendredi.

Articles liés