Le débat de qui est le meilleur entre Kylian Mbappé et Erling Haaland est arrivé jusque dans les vestiaires du Real Madrid.
Depuis longtemps, ce débat prend une place importante dans les discussions entre les supporters madrilènes : qui de Erling Haaland ou Kylian Mbappé est le plus fort et surtout, lequel serait la meilleure recrue pour renforcer le collectif merengue. Les dirigeants madrilènes ont déjà tranché depuis longtemps en faveur du Français, mais tout le monde au sein du vestiaire ne semble pas être d'accord avec l'idée que Mbappé soit le numéro 1.
En effet, à l'occasion d'une vidéo "blog" publiée par la chaîne Youtube "Buzz Plug", on aperçoit quelques coulisses à Madrid avec des joueurs comme Antonio Rüdiger, Jude Bellingham, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni dans un contexte détendu et naturel.
Puis, autour de la cinquième minute, on capte une discussion entre les deux Français et le Britannique qui ne trompe personne malgré les "bips" de l'auteur de la vidéo pour masquer les noms prononcés : ils sont en train d'échanger à propos d'Erling Haaland et Kylian Mbappé.
tchouameni is so 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 pic.twitter.com/PFkY8ioWsV
— ni🕸️ni (@rmajude) March 17, 2024
"C'est un bon gars, mec", lance Bellingham, "il est incroyable comme mec", réaffirme t-il en plein échange avec Aurélien Tchouaméni. "On s'en fiche", rétorque le Français pendant qu'Eduardo Camavinga lui dit de se taire avec le sourire.
"Mais il est meilleur que votre gars" insiste dans la foulée le Britannique qui donnera son nom sans qu'on puisse l'entendre. "Hey, hey, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait..." répond Tchouaméni pour fermer la discussion et surtout montrer son désaccord.
On le sait, Jude Bellingham est très proche d'Erling Haaland avec qui il a évolué sous les couleurs du Borussia Dortmund tandis que Tchouaméni et Eduardo Camavinga sont logiquement plus proches de Kylian Mbappé avec l'Équipe de France. Il y a donc peu de doutes sur la nature du débat entre les trois Madrilènes.