Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le vestiaire du Real Madrid envoie un message fort

Punto
Publié le 11 février 2026
Partager
Partager

Mardi soir, l’ensemble de l’effectif du Real Madrid s’est retrouvé dans un restaurant de la rue José Abascal pour un dîner qui ressemble surtout à une déclaration d’intention. 

À une période clé de la saison, les joueurs ont voulu se rassembler… et le faire savoir. La scène a intrigué dans le quartier : beaucoup de mouvement en pleine nuit pour un mardi, avec les joueurs quittant le restaurant tardivement. À l’intérieur, aucun membre du staff technique, uniquement les joueurs. Un détail important.

Un message aux fans 

Le groupe a voulu se retrouver entre lui, afficher une unité totale et se remobiliser avant une série de rendez-vous décisifs, avec un choc à venir contre le Benfica de Mourinho en Ligue des Champions et une course au titre en Liga toujours très serrée avec le FC Barcelone.

Ce petit dîner entre Madrilènes n’a pas été gardé secret, au contraire. Plusieurs cadres ont rapidement partagé des images sur les réseaux sociaux, à commencer par Vinicius, vite imité par Ceballos, Carvajal, Militao ou encore Rodrygo. 

🗣️ Rodrygo Goes: "Muy bien, muy bien."

🗣️ Dean Huijsen: "Buena cena." 🤣 pic.twitter.com/SC3KeJt3ab

— (fan) REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) February 11, 2026

Un enchaînement de publications qui ressemble à un message adressé aux supporters, parfois critiques cette saison, mais aussi à la concurrence : le vestiaire reste soudé et déterminé à se battre jusqu’au bout.

Mbappé et Vinicius invitent

Pour l’anecdote, c’est Mbappé et Vinicius qui avaient organisé le diner et ce sont aussi eux qui se sont chargés de payer l’addition pour l’ensemble du groupe. Les départs se sont enchainés jusqu’au milieu de la nuit : Mbappé et Courtois ont quitté les lieux vers 1h45, tandis que Raúl Asencio a été le dernier à sortir, aux alentours de 3 heures du matin. 

Interrogé sur cette réunion tardive, il a résumé l’état d’esprit du moment : "Réunion entre amis, nous sommes très unis". Quant au capitaine Dani Carvajal, il a accompagné la photo du groupe d’un simple mot : "Equipe", pour insister sur l'unité qui règne dans le vestiaire.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

"Zidane voulait que je reste au Real et moi, comme un idiot, je suis parti"
11 février 2026
Réunion d'urgence entre Carvajal et Arbeloa
11 février 2026
"Le Real Madrid a fait une erreur en le prêtant"
10 février 2026
Les stats contradictoires du Real en Liga
10 février 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Obi Mikel tacle Toni Kroos : l'Allemand lui répond

Thomas
10 février 2026
Actus

Les 2 grandes missions de Mastantuono

Punto
10 février 2026
Actus

Soulier d'Or 2026 : Harry Kane passe devant Mbappé

Punto
10 février 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact