Frappé par une interdiction de recruter pour les deux prochaines fenêtres de mercatos, le Real Madrid va devoir composer la saison prochaine avec ses joueurs actuels et les retours de prêts.
[dropcap]L[/dropcap]e média Defensacentral s'est amusé à concocter le onze probable du Real Madrid en 2016-2017. À moins que l'appel de la Maison Blanche pour faire lever la sanction FIFA aboutisse, les Merengue vont devoir miser sur les retours de ses joueurs prêtés pour renforcer l'effectif. Les départs devraient eux se faire très rares, le club ne pouvant pas se permettre de s'affaiblir sans alternative de recrutement.
Parmi les noms évoqués dans les retours de prêts, de jeunes joueurs de grand talent sont cités, comme Asensio et Vallejo. Defcentral mise aussi sur un retour de Coentrao pour suppléer Marcelo, mais semble oublier Mariano du Castilla en pointe, et fait le douteux pari de voir Lucas Silva revenir au Bernabéu. Vu ses performances actuelles du côté de Marseille, on peut se permettre d'en douter.