Le directeur sportif du Paris Saint-Germain est revenu sur le feuilleton de cette fin de mercato avec l'offensive du Real Madrid pour son joueur, Kylian Mbappé.
Le PSG est toujours mécontent du comportement du club madrilène cet été et son directeur sportif l'a de nouveau fait savoir ce mardi soir. "On n'a jamais pensé à faire sans lui. Vous connaissez l’histoire. Honnêtement, nous n'étions pas content du comportement du Real Madrid", a de nouveau pesté Leonardo au micro de Canal+.
"Débarquer la dernière semaine du mercato et commencer une négociation pour l'un des meilleurs joueurs au monde… On n'a pas aimé. Mais honnêtement, on n'a jamais envisagé de le vendre. L’offre n’était pas suffisante de notre point de vue car c’était moins que ce qu’on avait payé en 2017", a-t-il poursuivi.
Par ailleurs, il est toujours convaincu que Kylian Mbappé ne fera pas faux bond au PSG. "Il représente beaucoup de choses. Messi, Neymar, Mbappé... Ce n'est pas que pour une année. Son rapport avec le PSG est profond et on ne pense pas à un avenir sans lui. Je ne le vois pas partir en fin de saison et notre objectif est toujours de le prolonger", a conclu Leonardo.