Les dernières révélations de Kylian Mbappé ont forcé le directeur sportif du PSG, Leonardo, à sortir du bois. Il se plaint une nouvelle fois du Real Madrid.
La direction du PSG, comme on pouvait s’y attendre, a très mal accueilli les récentes sorties de son joueur. Mbappé a clairement fait savoir au monde entier qu’il avait demandé à partir fin juillet, se voyant donc retenu contre son gré par les Qatari, qui auraient pu profiter d’une compensation financière démentielle (une offre de 180M€ d'euros avait été faite par le Real) pour un joueur à qui il ne restait qu’un an de contrat...
Cela n'empêche pas le Paris Saint-Germain de continuer de se plaindre des supposés agissements de la Casa Blanca avec le natif de Bondy. Auprès de L'Équipe, Léonardo s'est à son tour exprimé sur le sujet, et toujours dans la même veine. Le Real est le grand méchant loup, et le PSG la victime.
Les propos de Florentino Perez : "Ce n'est qu'une déclaration de plus et c'est un manque de respect envers le PSG et Kylian Mbappé. Dans la même semaine, Benzema, puis l'entraîneur (Ancelotti) et maintenant le président parlent de Kylian. Le Real Madrid se comporter comme s'il était déjà un joueur du Real."
Le Real et Mbappé : "Ça fait 2 ans que ça dure, Je rappelle que le mercato est terminé. Il y a des matches et le Real Madrid ne peut pas continuer à se comporter de cette manière. Ça doit s'arrêter ! Mbappé est un joueur du PSG et le club entend bien que cette relation perdure."