Les 3 joueurs du Real Madrid qui vendent le plus de maillots

Le maillot du Real Madrid s’écoule chaque année par milliers et les kits de la saison 2023-24 ne pouvaient pas déroger à la règle. Trois joueurs dominent les ventes de maillots depuis que les nouveaux kits sont en vente. 

Alors que les travaux du Santiago Bernabéu progressent sans relâche sous la chaleur intense de Madrid, une zone du stade ne perd pas en affluence : il s’agit de la boutique officielle du club, quia accueille chaque jour des milliers de fans, venus pour se procurer les nouveaux maillots de la saison 2023-2024. 

Parmi les joueurs dont la tunique s'écoule le mieux, l’un d'entre eux se distingue sans mal : Vinicius Junior, dont le phénomène ne cesse de croître. Après avoir changé son numéro pour hériter du légendaire 7, la vente de ses maillots fait fureur parmi les fans. Après le départ de Benzema, le Brésilien est devenu la nouvelle star du Real Madrid. 

Vinicius est devenu une véritable icône du club cinq ans après son arrivée, c’est pourquoi les supporters du Real Madrid s’arrachent son maillot. "Après toutes ces années, nous avons enfin un joueur digne de porter le numéro 7", raconte Diego, un client de la boutique officielle du Real Madrid, après avoir acheté le maillot domicile floqué au nom de Vini. "Depuis le départ de Benzema, le maillot le plus demandé est celui de Vinicius", confirme un vendeur de la boutique officielle auprès de AS.

Le deuxième joueur qui vend le plus de maillots n’est autre que le vétéran Luka Modric (37 ans). Le Croate, après 11 saisons à briller au milieu de terrain, s'est lui aussi imposé comme une icône auprès des fans du Real Madrid, qui n'hésitent pas à acheter son maillot avec le numéro 10 dans le dos. Malgré son âge, le Croate continue de susciter l'enthousiasme chez les supporters. Beaucoup d'entre eux savent aussi qu’il s’agit probablement de sa dernière saison au club.

Parmi les nouveaux arrivants, la signature de Jude Bellingham (20 ans) est celle qui provoque le plus d'enthousiasme en boutique. Buteur hier face à Manchester United, l’international anglais suscite une excitation qui se reflète déjà dans la vente de ses maillots. Pour faire simple, il est le troisième joueur pour lequel la boutique officielle reçoit le plus de demandes, après Vinicius et Modric.

Articles liés