Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2026 Real France. Hala Madrid !
ActusChampions League

Les adversaires possibles du Real Madrid en quarts de la Ligue des Champions

Thomas
Publié le 13 mars 2024
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Le Real Madrid, qui a remporté 7 de ses 8 matchs en Ligue des Champions cette saison, va passer au niveau supérieur dans quelques semaines.

Tombeur du RB Leipzig lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid connaîtra son prochaine adversaire ce vendredi à partir de 12 heures à l'occasion du tirage au sort organisé par l'UEFA. Il ne reste plus que 8 équipes dans la plus grande compétition en club.

Le Bayern Munich et le PSG ont été les premiers à valider leur billet pour le tour suivant, suivis par le Real Madrid et Manchester City la semaine passée. Arsenal s'est défait du Porto de Pepe aux tirs au but ce mardi tandis que le Barça a surpassé aussi l'obstacle napolitain.

Les derniers matchs avaient lieu ce mercredi et Dortmund ainsi que l'Atletico de Madrid sont passés. Les Colchoneros sont en effet parvenus à renverser les Italiens aux tirs au but.

Les adversaires possibles du Real (@TheMadridZone)

On connaît donc les 7 adversaires possibles pour l'équipe de Carlo Ancelotti et l'Espagne est le pays le plus représenté en C1 avec trois clubs. Deux anglais, deux allemands et un français complètent le tableau. Il est toutefois important de noter que contrairement au tour précédent, les équipes d'un même pays peuvent se rencontrer désormais. Un Clasico ou un Derby est donc possible.

Et si le tirage sera effectué par un ordinateur à partir de la saison prochaine, ce sont bien les boules qui trancheront lors du tirage au sort qui se tiendra ce vendredi midi au siège de l'UEFA, à Nyon. Les matchs se disputeront ensuite les 9 et 10 avril puis les 16 et 17 avril pour les matchs retour.

Les 7 adversaires possibles pour le Real

🇩🇪 Bayern Munich
🇩🇪 Dortmund
🇫🇷 Paris Saint-Germain
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Arsenal
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Manchester City
🇪🇸 FC Barcelone
🇪🇸 Atletico de Madrid

Nos réseaux

1.8MFollowersLike
542KFollowersSuivre
147KFollowersSuivre
135KAbonnésSuivre

Dernières News

Mbappé aperçu en boite à Paris pendant sa convalescence
1 octobre 2026
Toni Kroos attend toujours le fameux mail de Klopp
1 octobre 2026
Thibaut Courtois donne son favori pour le Ballon d’Or
1 octobre 2026
Trent Alexander-Arnold se réveille avec l’Angleterre
1 octobre 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Cristiano Ronaldo quitte la sélection et communique

Thomas
30 septembre 2026
Actus

Le Real Madrid est définitivement maudit avec ses centraux

Punto
30 septembre 2026
Actus

Les 3 options de Mourinho sans Mbappé

Punto
30 septembre 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2026 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact