Le Real Madrid attend près de 60 000 fans pour assister au huitième de finale retour de la Ligue des champions le 9 mars prochain.
Il n'y a plus de billets en vente pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions Real Madrid-PSG qui se tiendra au Santiago Bernabéu le mercredi 9 mars. Le club a accroché le panneau "Plus de billets" quelques heures seulement après avoir ouvert la vente en ligne pour les fans munis d’une carte Madridista et avant même l’ouverture de la vente au grand public demain.
De quoi susciter la frustration et l’agacement chez de nombreux supporters qui pensaient pouvoir se procurer une place. Certains d’entre eux avaient même programmé tout un voyage dans l’intention de venir supporter leur club dans neuf jours, mais n’auront malheureusement pas en leur possession le fameux pass pour entrer dans le Bernabéu.
Pour le grand public et les non-membres, le prix des billets, en fonction de la zone, allait de 70 euros (quatrième amphithéâtre pour les non-membres) à 410 euros (tribune pour le grand public). Des tarifs particulièrement élevés, mais qui n’ont pas rebuté tous ceux qui auront la chance d’être présents en tribunes la semaine prochaine.
Le stade, qui fait actuellement l'objet de travaux de rénovation, devrait pouvoir accueillir environ 60 000 spectateurs pour recevoir le PSG. Les Madrilènes comptent sur le soutien de leur public pour remonter la défaite de la manche aller au Parc des Princes, où ils s’étaient inclinés sur un but de Kylian Mbappé à la dernière minute.
D’après ABC, le club s’emploie actuellement à ajouter des sièges pour augmenter la capacité du stade malgré les travaux. Selon le média espagnol, des tribunes temporaires vont être installées au pied de la zone Latéral Este et derrière le but du Fond Norte.