Les discussions sont “très avancées” entre Pogba et le Real Madrid

Pogba
AFP - Photo Craig Galloway / ProSportsImages

Les rumeurs autour d'une arrivée de Paul Pogba semblent prendre un peu plus de poids semaine après semaine. Ce dimanche, c'est Telefoot qui a fait état de discussions très avancées. 

Gareth Bale peut-il rester ?
Retour imminent pour Vinicius

"Le Real Madrid est un rêve pour n'importe qui, et encore plus avec Zidane", le 19 mars dernier, Paul Pogba commentait le retour de son compatriote sur le banc du Real, et ouvrait une porte à la Maison Blanche. Depuis, les rumeurs faisant état d'un transfert cet été ne cessent de prendre de la place dans les médias internationaux.

Depuis plusieurs jours, la presse espagnole assure que le joueur de Manchester United est très appréciée par Zidane et qu'il fait partie de sa liste de voeux pour la saison prochaine. Et ce dimanche, Frederic Calenge, journaliste proche de l'Équipe de France, a annoncé que les discussions entre le Real Madrid et Paul Pogba étaient "très avancées" et a, au passage, confirmé qu'il y avait bien un accord avec Eden Hazard selon ses informations.

Début de tensions entre Pogba et United ?

Ce week-end, Paul Pogba a été vivement critiqué par ses supporters, en marge de la défaite (4-0) face à Everton. Le Français n'a pas suivi ses coéquipiers qui sont allés s'excuser auprès des supporters mancuniens venus en nombre au Goodison Park. Ancienne gloire du club, Gary Neville a commenté la situation du champion du monde sur les antennes de Sky Sport : "Je le trouve distrait et son agent est toujours intéressé par un transfert. Les rumeurs sur le Real Madrid sont réelles. Il doit clarifier sa situation auprès du club, et le faire rapidement pour que Manchester United puisse continuer à aller de l'avant", a-t-il analysé.

Au sein du club, la situation agacerait au plus haut point, comme le rapporte AS ce mardi. Manchester United aurait demandé à Paul Pogba de clarifier dès à présent ses intentions afin de savoir s'ils pourront compter sur lui ou non la saison prochaine. Tout laisse toutefois penser qu'il songerait à revêtir le maillot merengue la saison prochaine, bien que les négociations ne s'annoncent pas simples entre le montant que le Real devra dépenser, son salaire élevé (17M€ par an), et la relation tendue entre Florentino Perez et Mino Raiola, son agent.

Articles liés