Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

"Les informations sur Benzema ne sont pas encourageantes"

Thomas
Publié le 18 février 2023
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Karim Benzema ne jouera pas contre Osasuna et il n'aurait pas non plus joué s'il s'agissait de Liverpool ce week-end. L'état de santé du Français préoccupe.

Il s'agit de plus qu'une simple mise au repos avant un match décisif, Karim Benzema a terminé le match contre Elche avec de petites gênes physiques et elles étaient encore bien présentes jeudi, à l'entraînement. Il ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers, vendredi non plus d'ailleurs et Ancelotti n'a pas totalement rassuré. "Il a une petite fatigue mais ça ne signifie pas qu'il est blessé. On espère qu'il sera là mardi", a-t-il déclaré devant les médias. Une situation qui inquiète et qui a été analysée dans l'émission El Larguero de la Cadena SER.

Javier Herraez : "Benzema n'est pas là, c'est comme ça cette année. Il disparaît dans les matchs, dans les contrôles on ne le sent pas à 100%. On sait pas ce qui se passe avec lui. C'est une année compliquée pour lui et pour le Real, c'est un joueur fondamental."

💬 #Ancelotti : "Benzema est fatigué, il sera absent face à Osasuna. Et même si c'était Liverpool demain, Benzema n'aurait pas joué non plus"

— Real France (@realfrance_fr) February 17, 2023

Alavaro Benito : "Ça fait 9 matchs (de Liga) sans Karim. La grande inquiétude est de savoir comment il va. Ça m'a surpris que l'autre jour il ait tant de minutes de jeu avec le match déjà décidé. Je pensais que Carlo, en voyant le calendrier à venir, aurait sorti des joueurs importants comme Karim. Je ne sais pas si la gêne est venue pendant le match, à un entraînement ou si c'est seulement de la précaution. On ne le saura pas. Mais la réalité c'est que s'il était à 100%, il serait titulaire ce samedi contre Osasuna. On verra comme il va face à Liverpool. C'est la grande inconnue : savoir s'il sera à 100% à Anfield".

"Pour que Ancelotti dise qu'il n'aurait pas débuté la rencontre non plus si c'était Liverpool ce samedi, c'est que ce n'est pas si léger. On ne sait jamais dans le football, une blessure peut arriver à n'importe quel moment. Compte tenu de son importance, espérons que Benzema sera compétitif contre Liverpool. Il ne sera pas à 100%. Les informations ne sont pas encourageantes".

Alvaro Benito a aussi été sondé sur Hazard, qui fait son retour dans le groupe ce week-end : "Son nom ne mérite même pas d'être mentionné. La meilleure chose à faire serait de lui trouver une porte de sortie cet été, pour lui et pour le Real. Ça libérerait de l'espace. Avoir un joueur avec ce statut qui ne joue pas une minute... ce n'est pas sain pour lui et pour le groupe. Il n'aura aucune importance sur la fin de saison".

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

La "faille juridique" qui permet à Mastantuono de porter le 30 à Madrid
15 août 2025
La mesure prise par la Liga pour contrer les vidéos de RMTV
15 août 2025
Pitarch, la solution madrilène au milieu ?
15 août 2025
Les 2 promesses de Mbappé à Florentino Perez
15 août 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Xabi Alonso change tout : la transformation express du Real Madrid

Punto
15 août 2025
Actus

Les pronostics de Guti et Khedira pour la saison 2025-26

Punto
15 août 2025
Actus

Le message du Real Madrid au PSG

Punto
14 août 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact