Les maillots qui avaient été préparés pour les 6 clubs anglais impliqués dans la création de la Super League avant de s’en retirer sont en vente, à prix bradés.
L'échec de la Super League provoque quelques conséquences curieuses. Cette semaine, plusieurs magasins de sport en Angleterre devaient recevoir six modèles de maillots, aux couleurs des six grandes équipes, avec l'écusson de la Super League et le slogan "New Era" (nouvelle ère).
Initialement, ces maillots devaient être vendus au prix de 30 livres sterling (35 euros), mais face aux féroces critiques des supporters et au retrait des équipes du projet, les maillots sont bradés à 93%. La société Wholesale Clearance UK a décidé d’acquérir les 70.000 unités pour les vendre au prix de 2 £ (2,30 euros), un tarif dérisoire pour ces maillots controversés.
"Nous nous sommes fixés le défi de trouver des acheteurs pour ces maillots en édition limitée, qui sont comme des capsules temporelles des pires 48 heures pour n’importe quel fan de football. Si vous désirez être le fier propriétaire de ces maillots qui rappellent à quel point les propriétaires de ces clubs sont mauvais, c'est l’occasion", a déclaré un représentant de la société.