Les réactions de la presse internationale après le Clasico

La presse internationale a souligné la grande performance de Benzema, Vinicius, Modric et Camavinga lors de la raclée infligée par l’équipe d’Ancelotti à celle de Xavi.

Le Real Madrid s'est offert une bien belle soirée hier au Camp Nou en battant le Barça et en se qualifiant pour la finale de la Coupe du Roi, grâce à une grande performance de Benzema (triplé), un grand Vinicius (but, penalty obtenu et passe décisive) et une grande qualité de jeu et de fiabilité de la part de Modric et Camavinga. La presse internationale s’est inclinée devant le grand match du Real Madrid.

L'Équipe : "Benzema écrase le Barça"
Mercredi soir, comme à de nombreuses reprises, les Madrilènes sont remontés au score au terme d'une superbe deuxième mi-temps face au FC Barcelone. Ils se sont largement imposés (4-0) grâce à un triplé de Karim Benzema et ont décroché leur billet pour la finale. Mention honorable à Vinicius Jr avec un Benzema une nouvelle fois Ballon d'Or pour écraser le Barça.

Gazzeta dello Sport : "Le Real écrase le Barça au Camp Nou"
Les Blancs en format Ligue des Champions reviennent de 0-1 à l'aller et prennent une belle revanche. Karim le Rêve sait comment transformer les rêves en réalité. Et garder le Real Madrid en vie est la pire erreur qu'un adversaire puisse faire, surtout si Benzema est dans cette forme. Le Real Madrid se régale de ses adversaires.

Bild : "Le Barça est éliminé après la démonstration du Real"
Le Real Madrid a usurpé le match retour de la demi-finale de la Coupe du Roi en battant le FC Barcelona 4-0. Ils ont effacé la défaite 1-0 du match aller grâce à Karim Benzema, auteur d'un triplé.

Daily Mail : "Le Barça s'effondre"
Karim Benzema a déchiré la défense du FC Barcelone et le Real Madrid s'est imposé 4-0 au Camp Nou pour se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi. Robert Lewandowski n'a pratiquement pas posé de problème. Vinicius et Benzema ont été les meilleurs.

Le Parisien : "Le Real Madrid écrase le Barça"
Triplé de Benzema, score historique : le Real Madrid écrase le Barça (4-0) et se qualifie pour la finale de la Copa del Rey. Festival. C'est ce qu'ont montré le Real Madrid et Karim Benzema mercredi. L'humiliation est historique pour le FC Barcelone. Le Barça n'avait plus perdu à domicile par quatre buts d'écart depuis 1997.

Abola : "Benzema mène l'humiliation"
Le Real Madrid a battu Barcelone 4-0 et s'est qualifié pour la finale de la Coupe du Roi. Le Real Madrid humilie Barcelone au Camp Nou grâce à un triplé de Benzema, la star de l'équipe, accompagné de Vinicius.

Olé : "Historique, Madrid goleó 0-4"
En début de seconde mi-temps, le Real, sous l'impulsion de l'attaquant français, s'est déchaîné, et Barcelone n'avait plus de réponse. C'était vraiment historique, car le Real Madrid n'avait pas réussi à battre Barcelone par quatre buts d'écart au Camp Nou depuis un match de Liga en 1963, où il l'avait emporté 5-1. Six décennies plus tard, l'équipe de Carlo Ancelotti l'a fait et l'a éliminé de la Copa del Rey.

Oglobo : "Vini et Benzema brillent"
Le Real Madrid a battu le Barça 4-0 au Camp Nou pour revenir au score et se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi, grâce à un triplé de Benzema et à un match brillant de Vinicius, avec un but et une passe décisive. Les supporters du Barça se sont souvenus de Messi.

Articles liés