Le milieu de terrain du Real Madrid va être privé de plusieurs rencontres ces prochains semaines, en club comme en sélection.
🔗 Zidane fête ses 2 ans au Real Madrid
Le Brésilien a beau être une pièce fondamentale du système de jeu madrilène, ses coéquipiers et Zidane vont devoir composer sans lui dans une semaine. Non, le Tank n’est pas blessé, mais il sera tout de même privé du huitième de finale retour face à 'Atalanta mardi prochain en raison d’une accumulation de cartons dans la compétition.
Et ce n’est pas la seule rencontre que Casemiro ne pourra pas disputer. En effet, la Confédération sud-américaine a annoncé le report, en raison du contexte sanitaire, des rencontres éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui étaient prévues à la fin de ce mois. Le Brésilien sera donc aussi privé de trêve internationale dans dix jours.
Des vacances imposées, qui font qu’en ce mois de mars, le Madrilène aura de quoi souffler, puisqu'il n'a que deux matchs à se mettre sous la dent, les deux prochaines journées de Liga, face à Elche (le 13) puis le Celta Vigo (le 20).