L’état de forme d’Hazard préoccupe le Real Madrid

Le Real Madrid espère retrouver au plus vite la meilleure version d'Eden Hazard, ce qui ne sera probablement pas le cas en début de saison. 

"Eden n'est pas préparé pour jouer 90 minutes. Il a besoin de travail personnalisé, il faut être patient", a lâché Roberto Martinez après les deux matchs de la Belgique pour justifier l'absence du joueur madrilène, alors qu'il a maintenu durant tout le rassemblement qu'il aurait des minutes de jeu. Une feinte peu appréciée à Madrid, alors qu'on aurait souhaité qu'il fasse exceptionnellement l'impasse sur la sélection pour travailler à Valdebebas.

Mais surtout, les dernières nouvelles confirment les craintes du club sur l'état de forme de son numéro 7. Une méforme physique qui se répète et qui préoccupe les dirigeants madrilènes, rapporte Marca, bien que ceux-ci croient toujours en leur dernière recrue à 100 millions d'euros.

Le vrai problème pour Hazard, c'est que le temps ne joue pas en sa faveur. L'équipe de Zidane reprend la compétition dans 10 jours et cette reprise se fera, à nouveau, sans un Eden Hazard au meilleur de sa forme. De surcroît, le Belge repartira dès début octobre avec sa sélection pour trois autres matchs, ce qui ne fera pas, encore une fois, les affaires du Real Madrid...

Articles liés