Le consultant anglais Gary Lineker s'est expliqué aux micros de la Cadena Ser sur ses critiques à répétition envers l'attaquant du Real Madrid.
Ses tweets sur Benzema : "Je ne le critique pas, c'est un bon joueur, j'ai juste demandé aux gens ce qu'il pensaient de lui, s'il le trouvaient aussi bon qu'on le dit. Benzema est un bon joueur, je comprends que ce n'est pas un buteur né, il joue bien avec Cristiano. Les Madridistas sont devenus nerveux... C'est Twitter, c'est un peu dangereux, mais c'est aussi amusant."
La mauvaise passe du Real : "Je suis surpris, je ne sais pas ce qui s'est passé cette saison car sur la dernière ils avaient presque tout gagné. C'est difficile à expliquer, la confiance est très importante pour les joueurs, certains d'entre eux sont peut-être un peu plus vieux, je ne sais pas. Le Real Madrid de cette année est très différent de l'an passé."
Cristiano ou Messi : "J'aime beaucoup Cristiano, mais Messi vient d'un autre monde."
Cristiano ou Neymar : "Neymar, mais quand il jouait à Barcelone. Neymar c'est l'avenir, et Cristiano a été très bon."
Cristiano ou Harry Kane : "Pour l'avenir, Kane."
Pochettino comme remplaçant de Zidane : "Zidane a beaucoup gagné. J'aime beaucoup Pochettino, mais il doit encore gagner quelque chose."
Benzema ou Lineker : "Benzema, il est bien meilleur maintenant parce que j'ai 57 ans, je suis très lent désormais."