Llorente : “J’ai fait ce que le Mister m’a demandé”

llorente
AFP / Jose Breton - NurPhoto

Titulaire hier lors de la victoire des siens face à Getafe (1-2), Le jeune Marcos Llorente a livré ses impressions sur la rencontre auprès de RealMadrid TV.

Analyse du match : "Notre objectif était de prendre les trois points. C'est vrai que l'égalisation a été un revers auquel on ne s'attendait pas. Mais on a été patients, on a fait circuler le ballon et le but de Cristiano est arrivé."

Difficultés post-trêve internationale : "Oui, évidemment c'est compliqué, on s'entraîne moins, les voyages fatiguent, mais on a travaillé pour bien aborder ce match. Parfois cela coûte plus cher, mais ces points sont essentiels pour garder des options en Liga."

Madrid performant à l'extérieur : "Je pense que cela vient du travail de toute l'équipe à Valdebebas. Nous pouvons faire encore plus de grandes choses et nous allons continuer à travailler tout au long de la saison pour y arriver."

Comment vous êtes-vous senti sur la pelouse ? "Très bien, j'ai fait ce que le Mister m'a demandé, c'est à dire ne pas me compliquer, me montrer aussi solide que possible défensivement et perdre le moins de ballons possible. Je suis très heureux d'avoir joué 90 minutes. Je donnerai toujours tout pour ce maillot, c'est une grande fierté de jouer au Real Madrid."

Articles liés