Llorente : “Rien n’a changé, je veux rester et réussir à Madrid”

Llorente
AFP - Photo Phil Duncan

Le milieu de terrain Marcos Llorente, titulaire hier face à United lors du premier match de pré-saison du Real, s'est exprimé en zone mixte en fin de rencontre.

Sensations : "C'est bien, c'était notre premier match contre un rival qui lui en avait déjà disputé quatre ou cinq. Plus les minutes passaient, mieux on jouait, on a pris le contrôle du match."

Le départ de Cristiano : "C'est une décision personnelle et la sienne, nous le respectons pour tout ce qu'il nous a donné. Ce furent neuf années incroyables. C'est son choix, et il faut le respecter."

Recruter un 9 pour remplacer Cristiano : "Avec l'équipe que nous avons, on pourra combler ça, quelqu'un devra marquer les buts et je suis sûr que nous nous adapterons pour y arriver."

Instructions de Lopetegui : "L'entraîneur nous demande d'avoir de l'amplitude et d'être très mobiles pour nous trouver, et de bien nous replier à la perte du ballon."

Différences avec Zidane : "Chaque entraîneur est un monde, Zidane a ses idées, et Julen les siennes. Maintenant, nous devons nous adapter à ce que le nouvel entraîneur nous demande de faire."

Son avenir à Madrid : "Rien n'a changé, je veux rester, donc je l'ai fait savoir au club. Je veux rester ici, grandir ici, et réussir ici."

Articles liés