L’oncle de Llorente : “Il n’entre pas dans les plans de Zidane”

Marcos Llorente
AFP - Photo David Aliaga

Ramón Grosso, l'oncle de Marcos Llorente, a évoqué l'avenir incertain de son neveu au sein du Real Madrid, et évidemment l'intérêt de l'Atlético.

Plans de Llorente : "Pour Marcos c'est très clair, il veut jouer au football et faire partie d’une équipe qui le laissera jouer. Il aimerait bien rester au Real parce qu’il est Madridista et qu'il aurait aimé réussir dans son équipe, mais visiblement ça ne sera pas possible. Il reste tranquille, mais il a envie de savoir où il va jouer avant le début de la pré-saison."

Comment il va prendre la décision : "Il ne pensera pas à l’argent, il décidera en fonction de l’intérêt manifesté par l’équipe qui souhaite miser sur lui. C'est n'est pas quelqu'un qui pense à l'argent. On comprend bien que sa carrière pourrait l’amener ailleurs. Tout dépendra de l’intérêt du club qui voudra le recruter."

Intérêt de l'Atletico : "L'Atletico a du bon car c'est une très grande équipe, de notre capitale, et c'est un club où son père et son grand-père ont déjà joué. La famille a beaucoup d'affection pour ce club. Marcos serait heureux de jouer à l'Atlético de Madrid."

Le Real Madrid : "Il y a des entraîneurs qui ont changé de club et restent en contact avec lui. C'est vrai que le Real a beaucoup misé sur lui, surtout le président qui l'apprécie beaucoup. Mais apparement, il n'entre pas dans les plans de Zidane, et va devoir se trouver une autre destination."

Articles liés