Lucas Vazquez : “Je me suis senti mieux que jamais cette saison”

Lucas Vazquez s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, assurant qu’il n’était désormais plus très loin d’avoir totalement récupéré de sa blessure.

"J’ai été blessé durant six semaines et demie environ, là je vais déjà très bien, avec de très bonnes sensations. Dans une semaine ou deux, je serai au mieux de ma forme. Je suis très motivé par la saison à venir. Après avoir rechargé les batteries, nous nous fixerons de nouveaux objectifs", a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram.

"Cette saison 2020-21 sur le plan personnel a été très bonne, je me suis senti mieux que jamais physiquement, techniquement, en tant que footballeur. J'espère pouvoir encore progresser à l'avenir", a-t-il ajouté.

Victime d’une entorse du ligament croisé postérieur du genou gauche lors du derby madrilène le 10 avril, l’Espagnol explique avoir dû jouer la carte de la patience après avoir compris qu'il ne pourrait pas être présent au moment où les titres se joueraient : "Un point très important c'est la patience. Au début de la blessure, c'est important de l'avoir parce que chaque joueur a des moments où il peut être blessé, il faut être clair sur son objectif et sur ce qu'il faut faire pour l'atteindre", a-t-il reconnu.

Aussi, celui qui devrait prolonger prochainement son contrat s’est livré sur son caractère de battant : "Je joue au football depuis que je suis gosse, j'essaie de faire de mon mieux, de m'amuser, de faire ce que j'aime le plus. J'ai la chance de pouvoir me consacrer à ce que j'aime et les valeurs que le Real Madrid vous inculque dès le début sont le travail, le sacrifice et la persévérance. J'ai beaucoup d'envie et d'énergie pour que tout se passe bien".

Articles liés