Le Real Madrid espère trouver un nouveau point de chute à Luka Jovic alors que celui-ci n'entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti.
Avec seulement 19 petites apparitions et à peine plus de 500 minutes disputés, Luka Jovic a eu un rôle très mineur dans ce doublé Liga - Ligue des Champions réussi par Carlo Ancelotti et ses hommes. Le Serbe n'a d'ailleurs inscrit qu'un seul but et à plusieurs reprises, Mariano Diaz lui a d'ailleurs été préféré. L'objectif est clair à Madrid : il faut, au moins, réussir à le prêter la saison prochaine.
Getafe s'intéresse à Jovic et Mario Gila
Selon les informations de la Cadena Cope, il semblerait d'ailleurs que le voisin Getafe soit intéressé par cette idée de s'attacher les services du buteur serbe la saison prochaine. Le club de Angel Torres s'est positionné puisque Cuenca retourne à Villarreal et que Quique ne compte pas sur Cabaco comme le relaté par Marca ce dimanche.
De surcroît, Luka Jovic n'est pas le seul joueur du Real Madrid convoité par Getafe. En effet, le quotidien madrilène évoque également un intérêt pour Mario Gila que l'on a pu voir en équipe première cette saison. Le défenseur central a été un élément essentiel pour Raúl cette saison et des discussions sont en cours entre lui et le club. L'objectif reste le même : trouver la meilleure solution pour son propre développement.