Luka Jovic a quitté l'Espagne et la capitale malgré la mise en quarantaine dont tous les joueurs du Real Madrid font l'objet depuis qu'un joueur de basket a été contrôlé positif au coronavirus.
Le madrilène a été dénoncé par la police serbe, lui qui a quitté Madrid et sa résidence de confinement pour, supposément, célébrer l'anniversaire de sa fiancée dans son pays natal. Luka Jovic, comme tous les joueurs du club (football et basket) faisait l'objet d'une mise en quarantaine depuis le 12 mars dernier. Entre temps, c'est toute l'Espagne qui s'est mise en état d'alerte.
C'est le journal serbe Blic qui a sorti cette information aujourd'hui, précisant que la fête d'anniversaire de sa compagne s'est déroulée à Belgrade : "Jovic a fait quelque chose de stupide. Il a quitté la quarantaine de Madrid et du club. Malgré tous les avertissements, il est retourné en Serbie", tacle le journal.
Toutefois, selon les informations de la Cuatro et de la Cope, le Serbe n'a pas désobéi au club. Il aurait eu l'accord du chef des services médicaux du Real Madrid afin de poursuivre sa quarantaine chez lui.