L'attaquant du Real Madrid, Luka Jovic, est revenu en Espagne ce lundi après avoir passé la quasi-totalité de son confinement en Serbie.
Le seul joueur de l'effectif madrilène qui n'avait pas effectué son confinement en Espagne est désormais de retour. Jovic est revenu dans la capitale ce lundi, et attend maintenant la reprise des entraînements, comme le reste de ses coéquipiers.
Au coeur d'une vive polémique dans son pays pour ne pas avoir respecté les règles de confinement imposées, Jovic a vu l'effervescence politique et médiatique se calmer peu à peu au fil des jours.
Les dirigeants merengues, qui avaient eux-mêmes donné leur accord au joueur pour que ce dernier puisse rejoindre sa fiancée en Serbie, l'ont par la suite contacté par téléphone afin de le rassurer sur les rumeurs et son avenir au club.
"Il m'a dit qu'il ne souhaitait qu'une chose, triompher au Real Madrid", avait d'ailleurs dévoilé son coach personnel, celui avec qui Jovic s'entraîne quotidiennement depuis le début de la quarantaine.
Bien qu'on ne connaisse pas encore précisément les dates précises de reprise d'activité des différents clubs de la Liga, le protocole, lui, est déjà clairement défini. Dans le courant de la semaine, les premiers Madrilènes devraient commencer à revenir à Valdebebas, par petits groupes.