Luka Jovic fait l’impasse sur la sélection

jovic
Photo Baptiste Fernandez / Icon Sport

Convoqué par son sélectionneur, Luka Jovic ne participera finalement pas au rassemblement de la Serbie, qui disputera deux matchs pour le compte de l'UEFA Nations League la semaine prochaine. 

Luka Jovic a pris la décision de suivre les pas de Luka Modric et Martin Odegaard, qui, pour leurs propres raisons, ont décidé de ne pas jouer avec leur sélection en ce début septembre. Le premier, qui va fêter ses 35 ans dans dix jours, souhaite se concentrer sur sa reprise avec le Real tandis que le Norvégien préfère rester entre les mains du staff médical du club.

Quant au Serbe, une problématique supplémentaire s'est ajoutée à sa réflexion puisqu'il aurait dû "subir" une mise en quarantaine à son retour en Espagne, ce qui lui aurait fait manquer la reprise du championnat avec le Real Madrid. De ce fait, Luka Jovic a pris la décision de faire l'impasse sur les deux prochains matchs de son pays pour se concentrer sur son début de saison avec le Real.

Comme le reste du groupe, l'attaquant madrilène se fera donc tester ce dimanche à son domicile en vue d'une reprise de l'entraînement demain.

Articles liés