Luka Jovic poussé vers l’AC Milan par sa fiancée ?

jovic
Photo sofijamilo / Instagram

La Gazzetta affirme que les projets de Sofija Milosevic, fiancée de Luka Jovic, pourraient jouer un rôle clé sur le choix de carrière de l'attaquant serbe, et l'inciter à rejoindre Milan dès cet été.

L'avenir de Luka Jovic est toujours en suspens en cette période de mercato. À priori, le buteur se dirigerait vers une deuxième saison au Real Madrid, mais un facteur pourrait changer la donne : Sofija Milosevic, le mannequin qui partage la vie du Serbe.

La Gazzetta dello Sport avance en effet que la future Mme Jovic, ayant de nombreux projets professionnels liés à l'Italie, pourrait avoir une forte influence. L'Italie, où justement, l'AC Milan s'intéresse sérieusement au joueur depuis quelques semaines.

L'entourage familial, et notamment la compagne, jouent toujours un rôle majeur dans les choix de carrière des footballeurs, et Jovic pourrait parfaitement tenir compte des envies de sa future femme si l'occasion lui en était donnée.

Rester à Madrid et tenter d'effacer une première année gâchée, comme l'attend certainement Zidane, ou mettre prématurément un terme à son aventure en blanc pour tenter de rebondir en Italie, Luka Jovic va vite devoir trancher.

Articles liés