Luka Jovic souhaiterait retourner à l’Eintracht

Photo Baptiste Fernandez / Icon Sport

Selon les informations du journaliste de la Cope, Roberto Morales, Luka Jovic est désormais décidé à quitter le Real Madrid.

Alors que la possibilité d'un départ en prêt était évoqué dernièrement par la presse espagnole, Jovic serait désormais bien décider à plier bagages. Resté sur le banc lors du premier match de Liga des Madrilènes face à la Sociedad, le Serbe a vu de jeunes canteranos lui être préférés par Zidane au moment d'effectuer des changements, alors que l'équipe de réussissait pas à ouvrir le score.

Un signe de plus que l'entraîneur ne compte pas beaucoup s'appuyer sur lui cette saison encore. Et selon le journaliste de la Cope, Jovic a perdu espoir de pouvoir jouer un rôle à Madrid, et n'aurait désormais plus qu'une envie, retourner à l'Eintracht Francfort, là où il était si heureux avant son transfert.

Difficile de savoir si le Real Madrid envisage une telle option un an à peine après l'avoir recruté pour 60M€, mais ce qui est certain, c'est qu'il y a clairement un problème assez incompréhensible entre Zidane et Jovic à Madrid.

Articles liés