Nouvelles rassurantes pour Sergio Ramos, pas pour Asensio et James qui s'éloigne du Bayern Munich chaque jour un peu plus… Les 5 informations majeures de ce lundi 28 janvier.
Fausse alerte pour Sergio Ramos
Remplacé à la pause par précaution par Nacho à la mi-temps d'Espanyol - Real Madrid, Sergio Ramos ne devrait pas être éloigné des terrains trop longtemps. En effet, les premiers examens réalisés sur le capitaine du Real sont rassurants. Par ailleurs, le Real va faire appel concernant son carton jaune reçu ce dimanche ➤ Plus d'infos
Retour à la case infirmerie pour Asensio ?
D'après les informations de MARCA, Marco Asensio se serait tordu la cheville ce lundi à l'occasion d'une opposition avec des joueurs du Castilla. L'Espagnol, qui était sur le point d'effectuer son grand retour après s'être blessé lors du Mondial des Clubs, passera des examens demain.
James Rodriguez s'éloigne du Bayern
Selon MARCA, toujours, James Rodriguez a fait savoir aux dirigeants du Bayern Munich qu'il préférerait ne pas poursuivre son aventure en Bavière à l'issue de la saison. En cause notamment, sa relation compliquée avec Kovac, l'entraîneur du Bayern. Le Colombien sait toutefois que la décision finale reviendra au club allemand qui peut lever son option d'achat (42M€) jusqu'au 30 juin prochain.
Morata est officiellement colchoneros
Arrivé en 2008 au centre de formation du Real Madrid et après 5 saisons passés en équipe première du Real Madrid, Alvaro Morata a rejoint aujourd'hui le voisin rival pour 18 mois en prêt. L'Espagnol avait fait ses premiers pas à l'Atletico avant de rejoindre Getafe puis la Casa Blanca.
Vinicius veut jouer avec Neymar
Dans un entretien accordé à Esporte Interativo, média brésilien, Vinicius Junior a reconnu être très inspiré par Neymar, son modèle : "au Real ou en sélection, je veux jouer avec Neymar. Je veux jouer à ses côtés. Je le suis depuis ses débuts à Santos", a déclaré le Madrilène.